MMA – Boulox veut sa part du gâteau à l’UFC Paris. Voilà pourquoi le champion de l’ARES défie un phénomène de l’UFC à Paris.

Le 14 juin 2024, Abu bakr Bathily est devenu champion poids lourd de l’ARES en venant à bout de Sofiane Boukichou. Désormais, l’athlète que l’on surnomme Boulox souhaite aller de l’avant et vise la grande ligue. Cela tombe bien, puisque l’UFC Paris se déroule justement le 28 septembre prochain pour sa troisième édition. Opportuniste, le Français y a vu une chance d’évoluer devant son public au sein de la ligue la plus prestigieuse. Voilà pourquoi le champion de l’ARES défie un phénomène de l’UFC.

Boulox vs Robelis Despaigne

Ainsi, c’est le phénomène cubain Robelis Despaigne que Boulox vient de call out sur ses réseaux sociaux. L’athlète au physique hors nome est entré à l’UFC par la grande porte, fort de ses KO au premier round. Après cinq KO au premier round de suite, Robelis a connu la défaite pour la première fois face à Waldo Cortes-Acosta. Si la hype a pris une petite claque, Robelis Despaigne n’est qu’à un gros KO de revenir sur le devant de la scène. Alors acceptera-t-il le défi lancé par Boulox ?

SUR LE MÊME SUJET :

Boulox a partagé sur ses réseaux sociaux un collage de lui avec Robelis Despaigne et un drapeau français en arrière-plan. Sur cette image, le Français écrit : « Despaigne, tu veux venir à Paris ? » Il ajoute également description : « laissez-moi briser la hype de cet homme à Paris. »

https://www.instagram.com/p/C9kH4r4t7GM/?hl=fr

Partager cet article

SourceInstagram - Boulox
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *