BOXE – Le Français remonte sur le ring après la défaite. Ainsi, Tony Yoka fait son grand retour à Londres pour l’occasion.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne se passe comme prévu actuellement pour Tony Yoka. Alors que le Français n’a jamais caché sa volonté de titre mondial chez les lourds, il vit un moment compliqué. En effet, l’homme que l’on surnomme La Conquête est actuellement sur une série de trois défaites. La dernière en date remonte au 9 décembre 2023 face à Ryad Merhy à la décision partagée. Si Yoka était apparu déconfit par cette défaite, il n’est pas question d’abandonner. Aussi, Tony Yoka fait son grand retour à Londres dès le mois de juillet.

27 juillet 2024

Sans qu’il n’y ait eu de grandes annonces autour de cela, nous apprenons que Tony Yoka sera de retour le 27 juillet 2024. Il n’est pas question d’un événement d’envergure ici, mais plutôt quelque chose d’assez confidentiel. En effet, c’est au Tolworth Recreation Center que Tony Yoka se battra. Pas en France ni aux États-Unis, le Français fait son retour à Londres, une ville connue pour son goût du noble art.

SUR LE MÊME SUJET :

Une manière de redémarrer à 0 pour Tony Yoka ? Son adversaire devrait être dévoilé sous peu.

Partager cet article

Crédits photosEurosport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *