Alors que le boss de l’UFC a déclaré que The Notorious ne reviendrait pas dans la cage cette année, ce dernier n’en démord pas et continue son pressing.

En 2021, Conor McGregor s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier. Par la suite, l’Irlandais avait dû se rétablir d’une blessure. Trois ans se sont écoulés depuis et le Notorious n’a toujours pas refoulé la cage de l’UFC. Néanmoins, L’ancien double champ est resté dans la galaxie MMA. En effet, ce dernier a participé à la 31e saison de l’Ultimate Fighter, en tant que coach. Le coach adverse était Michael Chandler, et la coutume veut que les 2 hommes se rencontrent ensuite dans l’octogone. Leur duel était prévu pour le 29 juin dernier à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Cependant, l’enfant de Dublin avait dû se désister pour une blessure au pied. Depuis, les fans sont dans l’attente d’une annonce officielle pour ce combat. Et malheureusement, il se pourrait bien que leur attente soit prolongée.

SUR LE MÊME SUJET :

McGregor veut combattre en décembre

Dernièrement, Dana White a mis fin aux rumeurs sur un retour de McGregor cette année. À l’issue des Dana White’s Contender Series, le boss de l’UFC s’est exprimé au sujet de l’Irlandais : « Nous avons parlé, on ne s’est pas rencontré, mais on s’est parlé. Oui, il a envie de se battre, alors on va trouver une solution… Pas cette année, il ne se battra pas cette année. » Pourtant, le lightweight continue de montrer son envie de recombattre en décembre. Sur X, il a déclaré : « L’UFC m’aime et me veut pour décembre. Je sui prêt. » Ce pressing sera-t-il suffisant pour changer l’avis des dirigeants de l’UFC ? Affaire à suivre.

Partager cet article

SourceConor Mcgregor via X
Tags Conor UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *