Jiu-Jitsu Brésilien – Craig Jones, qui a multiplié les titres et les médailles dans sa discipline, a voulu embrasser Gabi Garcia de force.

Dans le monde des sports de combat, Craig Jones est un nom que l’on ne présente plus. Outre son titre de champion du monde del’IBJJF, l’Australien a également reçu deux médailles d’or de l’ADCC pour ses exploits de lutteur. Cette fois, le prodige de Melbourne a croisé le chemin d’une certaine Gabi Garcia. Cette dernière a , elle aussi, excellé en jiu-jitsu brésilien, avant de s’essayer dans le MMA au Japon, un sport dans lequel elle a eu du mal à trouver des adversaires de son gabarit. La principale intéressée peut toutefois se vanter d’être invaincue dans cette discipline, où elle a remporté six combats. Durant sa carrière de jiu-jitsuka, la Brésilienne n’a cessé d’accumuler les médailles d’or dans des catégories allant de 60 à 80 kilos. Aujourd’hui, la géante d’1m87 affiche un poids de 95 kilos sur la balance.

SUR LE MÊME SUJET :

Un baiser volé

Craig Jones s’est donc retrouvé face à Gabi Garcia, qui est plus grande de quelques centimètres. Lors d’un face-off assez atypique, l’Australien a purement et simplement embrassé la Brésilienne de force, avant de s’enfuir en ricanant. Ce baiser volé a provoqué une réaction éruptive de la jiu-jitsuka, qui s’est empressée de repousser et de poursuivre le médaillé d’or de l’ADCC en criant. La principale intéressée lui a fait part de son indignation : « Tu es une sal*pe mec. Sérieux… Va te faire enc*ler. Tu as dépassé les limites. » La personne qui filmait la scène a été priée d’arrêter d’enregistrer par la géante de 1m87.

Partager cet article

SourceMMA Uncensored / X
Crédits photosMMA Uncensored / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ouais

    faut un sacré courage pour embrasser Hulk
    ou comme dirait Dana White « wanderlei in a dress »

    Répondre