Conor McGregor est enfin de retour dans la cage de l’UFC. Mais cette fois, ce retour a totalement été officialisé par l’organisation. En face de lui, Michael Chandler qui l’attendait impatiemment, compte bien jouer les trouble-fête le 29 juin prochain. Cependant, avant ce retour aux affaires dans le sport, Conor McGregor se retrouve à nouveau devant la justice. Pour l’occasion, c’est chez lui, en Irlande, que le Notorious devra faire face à ses accusatrices.
Selon le Irish Mirror, Conor McGregor comparaîtra devant la cour irlandaise le mardi 23 avril prochain pour une affaire remontant à 2018. Une femme ainsi que sa mère ont déposé plainte contre la superstar. La raison ? Des accusations d’agression et de dommages corporels occasionnés durant cette dernière. À ce stade, nous ne disposons pas des détails sur ce que reprochent exactement les deux femmes à l’athlète. En revanche, la défense de Conor McGregor a fait savoir qu’il niait fermement les accusations.
SUR LE MÊME SUJET :
Côté sportif, l’Irlandais fera son retour le 29 juin prochain dans le cadre de l’UFC 303 qui se déroulera à Las Vegas. Comme face à Donald Cerrone, McGregor évoluera une nouvelle fois au sein de la catégorie welterweight.
COMMENTAIRES