MMA – Conor McGregor se filme sur le tournage de son prochain long métrage.

Conor McGregor est incontestablement l’artiste martial le plus célèbre au monde. Suivi par des millions de personnes, le Notorious dépasse les frontières de son sport. Ainsi, l’ancien double champion de l’UFC va être à l’affiche d’une production hollywoodienne. Sur le tournage du film Road House, Conor McGregor en a profité pour se filmer et faire une dédicace à un autre champion.

D’un champion à l’autre :

Alors qu’il vient, probablement de tourner une scène, Conor McGregor s’est filmé en train de faire une dédicace à un jeune homme, vainqueur d’un tournoi de jiu-jitsu. Par ailleurs, les fans ont pu apercevoir l’envers du décor. En effet, derrière l’Irlandais, il est possible d’apercevoir des caméras et du matériel cinématographique.

SUR LE MÊME SUJET :

Un physique monstrueux :

S’il n’est plus apparu dans l’octogone depuis un an, l’ancien double champion de l’UFC continu néanmoins à s’entrainer. Très récemment, l’Irlandais a publié sur son compte Instagram une photo de son entraînement après le tournage de son film. S’il affiche un physique impressionnant, Conor McGregor n’a pour le moment pas évoqué son retour dans la cage de l’UFC.

Comme nous, êtes-vous impatient d’aller voir le film Road House ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *