MMA – Un adversaire pas comme les autres. Aussi, Israel Adesanya se dit excité par la pression avant d’affronter Alex Pereira.

Lors de l’UFC 281 du 13 novembre prochain se tiendra un véritable choc. En effet, le champion des middleweights, Israel Adesanya, sera opposé au redoutable Alex Pereira. Le Brésilien est une véritable menace pour le champion à plusieurs égards. D’abord, parce qu’il a de la dynamite dans les poings. Aussi, chaque fois qu’il enverra le moindre coup, il y aura une véritable menace de KO. Ensuite, parce que « Poatan » est déjà venu à bout d’Adesanya à deux reprises. Ainsi, par deux fois, Pereira a battu le « Stylebender » dans un ring de kickboxing. À ce jour, il reste même le seul homme à avoir infligé un KO au champion en carrière. Mais nous sommes en MMA, alors Izzy espère bien pouvoir prendre sa revanche. Par ailleurs, ce dernier ne sous estime pas un seul instant son adversaire à venir. Aussi, Israel Adesanya révèle être excité par la pression avant d’affronter Alex Pereira.

Un adversaire bien différent

Devenu rapidement champion à l’UFC, Israel Adesanya a déjà accompli beaucoup. Ainsi, le champion n’hésite pas à clamer haut et fort qu’il s’ennuie quelques fois dans la cage. Mais cette fois, pas moyen face à Alex Pereira. Au cours d’un entretien avec Jake Paul, le champion voit un challenge à venir bien différent. « Peu importe ce que vous faites dans la vie, il y a toujours la notion de peur. Et, beaucoup de gens s’effondrent sous cette pression. Mais moi, c’est ce qui me pousse. Mes derniers combats, je savais que j’allais malmener ces gars, que j’allais les détruire. Alex Pereira n’essaiera pas simplement de survivre. Il va avancer et essayer de me finir. C’est ce qui m’excite, ça me fait vibrer. J’ai besoin de cette pression, surtout sous les projecteurs, au MSG devant le monde entier. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un combat pour l’histoire

Pour l’heure, Israel Adesanya n’a jamais été vaincu chez les middleweights. Lors de l’UFC 281, il cherchera donc à étendre sa série en cours. Malgré la défaite en light-heavyweight, le champion a défendu son titre à cinq reprises. Ainsi, en cas de victoire face à sa Némésis, Adesanya entrerait encore un peu plus dans l’histoire de son sport.

Partager cet article

SourceYouTube - BS w/ Jake Paul
Crédits photosTwitter - UFC / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. laugan

    j’ai vu les combats de Pereira. de la vraie dynamite dans les points gauche et droit. pas seulement la gauche, la droite aussi !
    Par contre Adesanya peut fuir le combat, il en a les moyens et faire un peu de frappe chirurgicale avec approche prudente mais je ne le pense pas. Il vont faire un grand combat et je donne Adesanya vainqueur par décision.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Est-ce l’année où tous champions de catégorie différentes cèdent leur place ? ( En référence à Usman, Oliveira, Tex). Quoiqu’il en soit je pense que sa se jouera sur décision avec Israel comme vainqueur, après j’ai aussi pensé que Oliveira aurait gagné mais sa n’était pas le cas, tout sa pour dire que l’on n’est pas à l’abri d’un retournement de la situation et que tout peut arriver !

    Répondre