Après plusieurs évènements couronnés de succès au Dôme de Paris, l’organisation ARES FC vient d’annoncer son association avec le diffuseur Canal +.

La jeune organisation de Fernand Lopez prend de l’envergure. Après un premier évènement organisé à Dakar en 2019, suivi de 7 dates en France, l’ARES FC vient d’officialiser son association avec le diffuseur Canal+.

Du MMA sur Canal + !

À compter de l’ARES N°9 (prévu pour le 3 novembre 2022), CANAL+SPORT360 diffusera donc les évènements de MMA. Dans un communiqué de presse, la chaîne indique que l’accord de diffusion devrait s’étendre jusqu’en 2027, sur l’ensemble de ses territoires. Les évènements de l’ARES Fighting Championship réunissent parmi les meilleurs combattants français et internationaux. Depuis son lancement en décembre 2019, l’organisation connait un succès exponentiel et permet à ses athlètes d’accéder à une notoriété internationale.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/fernandlopez/status/1585938940489760768

ARES 9 arrive à grands pas !

Les abonnés à Canal + pourront ainsi savourer le rematch opposant Damien Lapilus à Amin Ayoub. Il s’agira du main event d’ARES 9 pour désigner le premier champion de la catégorie Ligthweight d’ARES ! La première opposition entre ces deux combattants français s’était soldée par une victoire par TKO de Damien Lapilus suite à un arrêt du médecin dans la seconde reprise. Le replay du combat est d’ores et déjà disponible sur la chaîne Youtube de l’organisation :

Partager cet article

SourceARES FC
Crédits photosAlexis Goudeau - Via ARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ufcquechoisir

    Donc si je comprends bien ; l’ares forme des combattants russes, africains. quel en est franchement l’interet? A quand un centre d’entrainement de daguestanais Vous filez des papiers a tous les combattants et ensuite vous les faites signer a l’ufc comme si c’était un centre de recrutement.

    Répondre
  2. despapiers

    faut former des francais bien de chez nous pas des migrants fraichement débarqués qui ensuite crachent sur le drapeau pour ensuite se barrer aux usa en arborant le drapeau de l’afrique. Au Daguestan ils ont des combattants de chez eux.

    Répondre