Hasbulla entend bien « causer des problèmes » au Notorious Conor McGregor. Depuis plusieurs jours, les deux figures de l’UFC se chauffent par réseaux sociaux interposés.

Alors qu’il n’a plus combattu dans l’octogone depuis juillet dernier, Conor passe du temps sur Twitter. L’Irlandais s’est notamment amusé à troller Hasbulla, la nouvelle égérie de l’UFC, aux millions de followers à travers le monde.

Hasbulla montre les crocs

Dans une récente interview accordée à Full Send Podcast, Hasbulla explique : « Ouais, j’ai vu ce qu’il avait Tweeté sur moi. Mais il n’est pas mon adversaire, il ne peut que parler. Je ne le considère pas comme un combattant, je ne le respecte pas en tant que combattant. Et si je le croise, je lui ferai des problèmes ! » Il ajoute ensuite : « Je ne sais pas ce que je ferai, mais je ferai quelque chose ! Je ne vais pas parler avec lui. Je n’ai jamais perdu une bagarre et ça n’arrivera jamais. Ça n’existe pas. Les hommes se battent en un contre un ! » L’ancien double champion de l’UFC est prévenu…

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/fullsendpodcast/status/1585793711115362304

Conor being Conor…

De son côté, Conor McGregor semble vivre sa meilleure vie alors que son retour à l’UFC vient d’être (encore) repoussé. Le Notorious est actuellement sur le tournage d’un film et poursuit sa transformation physique impressionnante.

Partager cet article

SourceFull Send Podcast
Crédits photosConor McGregor - GETTY / Habulla - Instagram Capture (@hasbulla.hushetskiy)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. le raoul pronos mma

    une idée me vient à l’esprit seulement maintenant concernant le respect , et l’humilité en sports de combats : pour ceux qui ne connaissent que le mma et le trashtalk , regardez le sumo sur le site de la chaine japonaise anglophone NHK (comme je le fais depuis maintenant 4 ans ! ), c’est gratuit, dépaysant, et ça montre que les japonais sont à des années lumieres des occidentaux débiles !!!

    Répondre