Le premier documentaire Netflix sur Conor McGregor avait beaucoup plu. Alors, quand un second volet a été annoncé, beaucoup s’attendaient à de nouvelles images de qualité sur le quotidien du Notorious. Cette fois, pas question de se concentrer sur le début de carrière de la superstar. On peut voir Conor dans le dur, notamment juste avant un des plus gros combats de sa carrière. Conor McGregor a dévoilé les coulisses de sa blessure avant le duel contre Khabib Nurmagomedov.
Le 6 octobre 2018, Conor McGregor a affronté Khabib Nurmagomedov. À l’heure actuelle, le duel est toujours le plus gros combat de l’histoire de l’UFC en termes de chiffres. Le Daghestanais s’est imposé par soumission au 4e round. Après la rencontre, Khabib est devenu une véritable superstar mondiale de la discipline. Après coup, nous avions appris que Conor s’était blessé au pied avant l’opposition. La série Netflix à paraître ce 17 mai nous en dévoile davantage.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, sur une mise au sol à l’entraînement, on peut voir le « Notorious » se blesser au pied gauche. Immédiatement, l’Irlandais vogue entre douleur, frustration et peur d’avoir à être contraint d’abandonner. Mais la suite appartient désormais à l’histoire et les dieux du MMA nous aurons bel et bien gratifié de ce combat au sommet.
Ce n’est ni une preuve, ni une vérité. Comment dater une telle mise en scène issue d’un storytelling TV.