MMA – C’est une drôle d’histoire qu’est venu conter le champion. Aljamain Sterling a été suivi jusque dans sa douche par l’USADA.

Clou du spectacle de l’UFC 288, Aljamain Sterling a défendu son titre avec succès face à Henry Cejudo. Loin d’être une simple promenade de santé, la rencontre aura été serrée du début à la fin. Le champion des bantamweights a défendu son titre pour la troisième fois de suite. Invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour », le Funkmaster est venu raconter une drôle d’histoire. En effet, en amont de son combat, Aljamain Sterling a été suivi jusque dans sa douche par l’USADA.

« Tu veux voir ma bi** »

L’USADA est l’Agence Antidopage des États-Unis. Cette dernière travaille de concert avec l’UFC dans le but d’obtenir un sport sans triche. Si certains athlètes passent entre les mailles du filet, l’USADA peut se montrer particulièrement rude pour d’autres. On se souvient des 28 tests en un mois pour Jiri Prochazka notamment. Cette fois, Aljamain Sterling est venu livrer une anecdote des plus cocasses.

SUR LE MÊME SUJET :

« Un gars de l’USADA s’est assis dans la douche avec moi. J’étais genre “mec, pourquoi tu dois me regarder me doucher ?” C’était trop bizarre, juste avant le combat, quand j’étais à Vegas (…) Je me suis énervé, parce que je venais juste de finir de m’entraîner, je lui ai un peu aboyé dessus. “Tu veux voir ma bi** ?”, c’est un peu comme ça que j’étais. Tu es dans la douche avec moi, mon espace personnel, privé, un moment à moi. »

Une anecdote qui prête à sourire, mais qui prouve que sans être parfaite, l’agence antidopage de l’UFC est bel et bien présente… Partout !

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MacFC

    Partout sauf pour Connor…

    Répondre
    • Josh

      Favoritisme ?

      Répondre
  2. Nemraude

    Non, ça ne me fais pas sourire.
    Si ils sont pas foutu de faire leurs travail correctement, ce n’est pas de la faute de L’UFC.

    #F*CKUSADA, ils abusent de leurs pouvoirs bien que leurs mission est un objectif des plus importants pour la santé des adversaires en face.

    Répondre