Le samedi 12 août 2023, Anthony Joshua était de retour pour affronter Robert Helenius. Ainsi, il résulte du duel un KO au 7ᵉ round du Britannique. Aux premières loges, AJ a pu compter sur le soutien d’un certain… Conor McGregor ! L’Irlandais n’a pas perdu une miette du combat et semblait même surexcité. Évidemment, le Notorious n’a pas échappé à plusieurs interviews et il s’est même payé le luxe de monter sur le ring après le KO de Joshua. Au cours d’un de ces entretiens, Conor McGregor a dévoilé ses trois prochains adversaires.
Interviewé par Gareth A. Davies, Conor a fait quelques révélations pour son futur proche du côté de l’UFC. Ainsi, dans l’immédiat, l’athlète à trois adversaires en ligne de mire.
SUR LE MÊME SUJET :
Tout d’abord, Conor déclare qu’il sera de retour en décembre alors qu’il était plutôt attendu début 2024. Ensuite, il en révèle davantage sur ses plans. « Je dois affronter Chandler, en décembre. Ensuite, ce sera Gaethje, ensuite la trilogie avec Nate. » Des plans qui ne tiennent que si le Notorious renoue avec la victoire dans l’octogone.
Que pensez-vous des trois futurs adversaires de Conor McGregor ?
COMMENTAIRES