MMA – Âmes sensibles, s’abstenir plus que jamais. En effet, Grigoriy Ponomarev s’est fait une horrible blessure à la jambe.

Les images qui vont suivre nous rappellent combien le MMA peut être un sport cruel pour les athlètes. Le 11 août 2023 avait lieu la 161ᵉ édition de l’ACA. L’Absolute Championship Akhmat est une organisation russe connue pour la dureté de ses combats. Ainsi, les images des KO sont souvent reprises et font rapidement le tour du monde. Cette fois, ce n’est pas un KO qui nous intéresse, mais plutôt la très grosse blessure dans la cage d’un athlète. Grigoriy Ponomarev était opposé à Mukhomad Vakhaev. Il en résultera une horrible blessure à la jambe pour Ponomarev.

Jambe brisée

La blessure de Grigoriy Ponomarev fait froid dans le dos puisque sa jambe se brise littéralement en deux. Dans le tout premier round, projeté par son adversaire, il tente de prendre appui sur son pied gauche pour reprendre l’équilibre, mais rien ne se passe comme prévu. Les images ci-dessous témoignent d’une blessure insoutenable.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors que son pied glisse, on peut apercevoir sa jambe se briser et l’athlète se tordre de douleur. Avec une telle blessure, Grigoriy Ponomarev pourait voir sa carrière se terminer prématurément…

Partager cet article

SourceTwitter - Grabaka_Hitman
Crédits photosACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *