Conor McGregor Donald Cowboy Cerrone

Absent de l’UFC depuis octobre 2018 et sa défaite contre Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor va revenir en 2020.

Conor McGregor l’a annoncé il y a quelques semaines, il va revenir en 2020. L’Irlandais a mis l’UFC 246, le 18 janvier, à Las Vegas, comme événement de retour. Depuis cette sortie médiatique, on attend l’adversaire et l’officialisation de la part de l’UFC. Les négociations sont en cours et il semble deux combattants se tiraient la bourre pour faire face à la poule aux œufs d’or de l’UFC : Justin Gaethje et Donald « Cowboy » Cerrone.

Il semble que l’UFC ait choisi. Lors d’une intervention à TMZ, le Président de l’organisation Dana White a dévoilé ses plans pour le Notorious : « Rien n’est encore proche d’être fait pour Conor donc je déteste en parler, car ça pourrait ne pas se passer. Ça peut se produire et on vise Cowboy. Le numéro 3 contre le numéro 5 de la catégorie, le 18 janvier à la T-Mobile Arena de Las Vegas. » Cerrone avait déjà été pressenti pour affronter Conor McGregor après sa victoire sur Hernandez en janvier dernier. Les négociations n’avaient cependant pas abouti… et Cowboy avait été mis face à Ferguson.

Le Notorious voit son année 2020 comme une saison et aimerait combattre trois fois. Après son retour en janvier, c’est Masvidal et Khabib Nurmagomedov qu’il aimerait affronter.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

2 Commentaires

  1. Ah ah tout est dit Donald Cerrone comme Barboza sont des combatants payé « pour se faire casser la gueule la plus part du temps en ayant une petite chance de faire la difference pour le suspens » et qui combat de façon à faire plaisir le public.
    Cool pour le rouquin les plan de le remttre dans le bain comme par là et le Cowboy va se faire peter la gueule contre un énorme chéque!
    C’est la ceinture du Plus gros beauf de l’ufc ?
    « ceci dit le combat me hype un peu ça reste conor, il ne nous laisse pas indifferent »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here