Le 21 mars prochain, l’UFC fera son grand retour à Londres. L’organisation reste donc fidèle à ses habitudes britanniques.

Le voyage annuel de l’UFC à Londres est toujours d’actualité. L’organisation la plus importante de MMA au monde revient le 21 mars 2020 dans la capitale. Les billets seront mis en vente à partir du 31 janvier, 10h du matin heure locale. D’ici là, les premiers combats auront certainement été annoncés. Concernant le main-event, une opposition entre Darren Till et Robert Whittaker semble tenir la corde.

SUR LE MÊME SUJET :

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

En 2018, Darren Till avait combattu Jorge Masvidal en main-event. Ce choc s’était soldé par une défaite de l’Anglais par KO, le premier encaissé au cours de sa carrière. Habituellement, la carte londonienne est la plus impressionnante d’Europe dans le calendrier UFC. Ça pourrait changer avec l’UFC Paris !

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MMA en France : 21 mars pour un 1er grand événement à Paris - ARES 2

    […] français. De son côté, l’UFC arrivera à l’automne 2020 en France… et le 21 mars, c’est à Londres que sera la plus prestigieuse organisation au monde. Darren Till est pressenti pour affronter […]

    Répondre