Ares Fighting, on vous avait parlé de cette organisation ambitieuse il y a quelques semaines, elle refait parler d’elle !

Le 14 décembre prochain, à Dakar, au Sénégal, Vivendi Sports organise le tout premier Arès FC. Les ambitions sont grandes pour une organisation qui se veut être la première ligue de MMA Afro-Européenne. Après cette première soirée, ARES 2 devrait se tenir le 21 mars prochain… en France. C’est ce qu’à confirmé Fernand Lopez, head-coach au MMA Factory et surtout Directeur Sportif d’Ares FC à RMC Sport.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

La salle parisienne n’a pas encore été dévoilée officiellement, mais on sait qu’elle sera d’une capacité de 5000 places. Ça ne laisse pas beaucoup de possibilités… L’organisation devrait prochainement communiquer sur le lieu… et la carte qui devrait faire la part belle aux combattants français. De son côté, l’UFC arrivera à l’automne 2020 en France… et le 21 mars, c’est à Londres que sera la plus prestigieuse organisation au monde. Darren Till est pressenti pour affronter Robert Whittaker.

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1198649067078868994]

Partager cet article

Tags Arès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. MMA en France - Légalisation repoussée à février, 6 fédérations intéressées !

    […] grand événement de MMA doit se dérouler à Paris, le 21 mars prochain. C’est l’organisation Ares Fighting Championship, dirigée par Fernand Lopez, qui lancera les hostilités. L’UFC quant à elle prévoit […]

    Répondre
  2. ARES Fighting – l'organisation de MMA dévoile les contours de son année 2020

    […] bien évidemment de la situation de la normalisation du MMA en France. ARES avait en effet prévu de tenir initialement ARES 2 en France dans une grande salle parisienne, le 21 […]

    Répondre