Le prochain combat de Khabib Nurmagomedov devrait bien avoir lieu le 18 avril prochain selon Brett Okamoto d’ESPN. Dana White, Président de l’UFC, a révélé au journaliste qu’il travaillait au choc face à Tony Ferguson pour cette date-là au Barclays Center.
Depuis 2015, l’UFC a déjà organisé quatre combats entre les deux hommes. Malheureusement, ils n’ont jamais pu tenir leur place dans la cage. Khabib a déclaré forfait en 2015 et 2017. De son côté, T-Ferg s’était blessé lors des tentatives de 2016 et 2018. Tous les deux sur une série de 12 victoires de suite, ils doivent s’affronter ! Nurmagomedov est le champion lighweight alors que Ferguson est le challenger numéro 1 à la ceinture… il a aussi été destitué de sa ceinture intérimaire pour blessure en 2018.
SUR LE MÊME SUJET :
Le rédacteur de l’article est assurément un âne bâté aux idées partiaux et délibérément orientés. A en croire l’article, Khabib aurait évité l’affrontement à deux reprises tandis que Tony n’a pas pu tenir sa place en raison de blessures sérieuses et graves. Il est rapporté que Khabib a déclaré forfait, ce qui signifie qu’il aurait renoncé malgré son engagement à tenir ses obligations. Par ailleurs, il est aussi indiqué que la blessure est la cause principale de la destitution de la ceinture par intérim obtenu par le challenger après sa victoire contre Kevin Lee, ce qui est complètement faux et même grotesque car on ne destitue pas un champion en raison de ses blessures, mais pour des motifs inhérents au comportement de la personne, et en l’occurrence, Tony a fait preuve de négligence fautive en frappant de sa jambe un poteau métallique comme s’il avait eu l’intention d’éviter le combat en s’infligeant une blessure sérieuse. Le rédacteur de cet article devrait se limiter et se cantonner un rôle, voire une fonction de follower ou de groupie de Fergussonmania.
errata : aux idées partiales et délibérément orientées
[…] 18 avril prochain, au Barclays Center de Brooklyn, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson devraient enfin s’affronter ! Comme en avril 2018 et leur combat avorté (pour la quatrième fois), la ceinture lightweight […]