UFC 209 - Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson se chauffent

Le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson devrait bien avoir lieu ! Abdulmanap Nurmagomedov a confirmé la signature du contrat par son fils.

Le 18 avril prochain, au Barclays Center de Brooklyn, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson devraient enfin s’affronter ! Comme en avril 2018 et leur combat avorté (pour la quatrième fois), la ceinture lightweight sera en jeu… Ce sera cette fois le Daghestanais qui arrivera dans la peau du porteur de ceinture.

Abdulmanap Nurmagomedov a livré quelques détails intéressants sur le combat à venir : « Nous avons signé un contrat et nous progressons dans l’objectif de devenir le meilleur, quelle que soit la catégorie de poids. Et cette bataille représente plus que jamais l’objectif de devenir le meilleur. Les deux sont sur une trajectoire de collision, et je tiens à dire que l’UFC n’a jamais mis deux combattants à 12 victoires consécutives chacun. J’appelle ça un combat de rêve pour tous les fans d’arts martiaux mixtes. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour apporter la victoire à nos fans et à la Russie, et le résultat est pour le Tout-Puissant. »

La manager de Khabib, Ali Abdelaziz, a quant à lui confirmé la signature du contrat pour le superfight :

1 COMMENTAIRE

  1. Ah mon dieu enfin !!
    Quel kiffe
    Juste retour des choses pour Tony souvent bouder par tonton dana
    Maintenant la ceinture tony !!
    Let’s go El cucuy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here