MMA – Après deux derniers jours particulièrement agités, le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier est enfin officialisé pour l’UFC 264.

Le 10 juillet prochain, Conor McGregor et Dustin Poirier vont donc en découdre pour une troisième fois. Battu par TKO au deuxième round le 23 janvier dernier, le Notorious tentera d’effacer cette déconvenue. De son côté, l’Américain, qui a pris sa revanche après être tombé par TKO au premier round en septembre 2014, voudra confirmer. L’UFC 264 se déroulera à Las Vegas, à la T-Mobile Arena, et avec du public !

Le 15 mai, Charles Oliveira et Michael Chandler s’affronteront en main-event de l’UFC 262 pour le titre lightweight. Selon toutes vraisemblances, le vainqueur de l’UFC 262 fera face à celui de l’UFC 264. Actuellement numéro 1 du classement lightweight, Dustin Poirier a préféré la trilogie contre Conor McGregor au combat pour la ceinture.

https://twitter.com/ufc/status/1382294525574467589

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. clad

    Ça s’appelle faire mousser un évènement et c’est la spécialité de McGregor.
    Il faudrait peut-être commencer à comprendre ce genre de choses vu que ça fait 5 ou 6 ans qu’il utilise les même ficelles, qui font de lui la personne la plus bankable de l’UFC depuis cette période…
    Le gars sait faire parler de lui et des évènements auxquels il participe, mieux que tous les autres combattant UFC réunis.
    C’est pour ça que c’est le plus riche, de très loin, du rooster UFC.
    Quand on compare a Bones (JJ), qui a pourtant un palmarès incomparable, on se rend compte que c’est pas parce qu’on a un très bon fight IQ qu’on a aussi un gros IQ sur la promotion de ses combats…

    Répondre