UFC – C’est désormais officiel pour la trilogie entre Conor McGregor et Dustin Poirier, l’Américain a signé son contrat.

Conor McGregor vs. Dustin Poirier 3, on y est ! Selon ESPN, l’Américain, grand vainqueur de la revanche du 23 janvier dernier, a signé son contrat pour le troisième combat. De son côté, le Notorious avait déjà donné son accord il y a quelques semaines. La belle se déroulera le 10 juillet prochain, lors de l’UFC 264.

Ayant gagné le premier combat par TKO au premier round, Conor McGregor s’était incliné par TKO au deuxième round lors de la revanche. En juillet prochain, il cherchera à remporter une première victoire depuis janvier 2020. De son côté, Dustin Poirier, actuellement classé numéro 1 chez les lightweights, cherchera à confirmer sa grande forme du moment.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mass

    Si tu arrives à la 2ème reprise c’est que Predator a laisser courir, durer le combat. Car l’UFC impose de finir le round dans un minimum de temps. Tu n’auras pas d’augmentation… Car tu deviens moins spectaculaire. Et pour le reste de ta santé, faut mieux que tu songe à rester en retrait. Sans produit qui ton fait de développer. Francis 2.1 c’est entièrement d’origine, une nature hors norme, un homme que même un technicien ne peut pas débrancher et dans une cage inévitablement tu ne peux pas l’éviter surtout quand il vient sur sa proie. Penses déjà a faire un joli dodo, si tu n’es pas assez effrayé. Pour savoir, que tous tes atouts ne changeront pas la donne. On est quand 2021 et Sir Ngannou est déjà prêt pour la mise à jour 2.2 , plus tu attends plus les chances de croire à un miracle s’amenuises. Essaie déjà de battre Ciryl Gane quand tu seras au poids. Le gamin joue dans la cage. Ce n’est qu’encore qu’un enfant. Après on pourra causer. Les nouveaux qui arrivent ce n’est pas des tendres. Une petite prière !

    Répondre
  2. Mass

    Si tu arrive à la 2ème reprise c’est que Predator a laisser courir, durer le combat. Car l’UFC impose de finir le rond dans un minimum de temps. Tu n’auras pas d’augmentation … Car tu deviens moins spectaculaire. Et pour le reste de ta santé, faut mieux que tu songe à rester en retrait. Sans produit qui ton fait de développer. Francis 2.1 c’est entièrement d’origine, une nature hors norme, un homme que même un technicien ne peut pas débrancher et dans une cage inévitablement tu ne peux pas l’éviter surtout quand il vient sur sa proie. Penses déjà a faire un joli dodo, si tu n’es pas assez effrayé. Pour savoir, que tous tes atouts ne changent pas la donne. On est quand 2021 et Sir Ngannou est déjà prêt pour la mise à jour 2.2, plus tu attends plus les chances de croire à un miracle s’amenuises. Essaie déjà de battre Ciryl Gane quand tu seras au poids. Le gamin joue dans la cage. Ce n’est qu’encore qu’un enfant. Après on pourra causer. Les nouveaux qui arrivent ce n’est pas des tendres. Une petite prière!

    Répondre