Lors du CFFC 94, Khetag Pliev a perdu son doigt en plein combat de MMA avant de le retrouver.

Lors du co-main event du CFFC 94, Khetag Pliev affrontait Devin Goodale. Dès la fin du second round, le doigt de Pliev avait purement et simplement disparu. Une fois le combat terminé, avec une victoire de Goodale par TKO au second round par arrêt des médecins (Pliev voulait continuer le combat – NDLR), le doigt a été recherché… et finalement trouvé.

https://twitter.com/marc_raimondi/status/1377835639639404546

Khetag Pliev a ensuite été opéré dans la foulée, et avec succès. Dans une interview accordée à MMA Fighting, le combattant a révélé qu’il avait senti son doigt craqué lors d’un échange en lutte au second round. Il également expliqué :

« Quand j’ai fini le round, je me suis assis et j’ai regardé mon doigt, il était parti. Je ne pouvais pas voir mon doigt parce qu’il était dans le gant. Et j’ai juste pensé, ‘tout ce travail que j’ai accompli et il me manque un doigt’. J’ai presque commencé à pleurer – pas pour la douleur, pas pour le doigt – mais je savais que le médecin ne me laisserait pas continuer à combattre. J’ai mis tellement de travail là-dedans. Je veux aller à l’UFC. C’est mon rêve. Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie et maintenant quelque chose de fou comme ça se produit. »

Partager cet article

Crédits photosCFFC
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.