En septembre dernier, Jan Blachowicz devenait champion light heavyweight en s’imposant par TKO contre Dominick Reyes. Le Polonais a depuis confirmé avec une première défense de ceinture face à Israel Adesanya. Alors qu’il observe une petite période de pause avant son prochain combat, le Polonais a évoqué le futur à MMA Fighting. Il n’écarte pas une montée chez les lourds contre Francis Ngannou ou contre Jon Jones :
« Je peux affronter Jon Jones en -93kg ou chez les poids lourds, je m’en fiche. J’attends juste le prochain combat, pour prendre la prochaine décision. Si l’UFC me donne Jon Jones, je serais heureux. Sinon, je serai content de mon prochain adversaire quoi qu’il en soit. Je pense que mon prochain adversaire sera Glover Teixeira, mais nous verrons. Mais pour Jon Jones, je pense qu’il restera au poids lourd, mais s’il change d’avis, je l’attends. Aucun problème. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Si l’UFC m’envoie en message : ‘veux-tu combattre Francis ?’ Pourquoi pas ? Je n’ai pas le temps de ne pas accepter un combat comme celui-ci. S’ils veulent ce combat comme ça, je l’accepterais, pas de problème… Il a une puissance incroyable. Il a la puissance du Predator. Il a une grande puissance, mais personne n’a une puissance similaire à la légendaire puissance polonaise. »
La puissance polonaise ne vaut rien face à la puissance du Predator
Déjà qu’il passe l’obstacle Glover Teixeira car pour moi Teixeira va le porter et le déposer au sol, le malmener jusqu’à le terminer il parle pour rien