UFC – Le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier semble se préciser de plus en plus et le Notorious pourrait bien se servir de ce dernier pour préparer Manny Pacquiao.

Il y a quelques semaines, Conor McGregor annonçait un prochain combat en boxe anglaise contre Manny Pacquiao, avec lequel il partage la même agence de management. Depuis, le Notorious a tourné son attention vers Dustin Poirier, et même accepté un combat, à l’UFC, contre l’Américain. Alors qu’il n’y a toujours pas eu d’officialisation concernant la revanche entre les deux lightweights, Poirier pense que McGregor pourrait se servir de ce combat pour préparer le choc en boxe anglaise :

« Pour en revenir à la raison pour laquelle je pense qu’il veut ce combat, c’est parce qu’il veut combattre Pacquiao. C’était dans les rumeurs récemment. Donc je ne sais pas si l’UFC veut qu’il combatte une fois de plus avant de lui permettre de combattre Pacquiao, ou s’il veut juste avoir un combat de plus cette année avant de commencer l’année prochaine avec Pacquiao, mais quelle meilleure façon de se préparer que d’affronter un gaucher ? Je pense que c’est peut-être son état d’esprit. Il veut combattre un gaucher avant de combattre un autre gaucher. Je ne sais pas ce qui se passe en coulisse, mais je pense que c’est le plan. »

Conor McGregor a ensuite confirmé cela : « Correct. Un combat contre une fausse-patte. Continuez à affûter mes compétences en MMA avec un adversaire difficile, tout en menant à ma préparation au combat contre Manny. Ce n’est pas facile de passer d’un sport à l’autre, puis de revenir au même sport. Je veux juste rester aiguisé les gars, c’est tout. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here