UFC – Le 10 juillet prochain, Conor McGregor retrouve Dustin Poirier pour une trilogie très attendue… et surtout risquée pour le Notorious.

Alors que Conor McGregor présente un bilan de 1-1 face à Dustin Poirier, il attaque la trilogie sous pression. En effet, la plus grande star de l’histoire du MMA présente un bilan de 1-2 chez les lightweights, et le sport semble avancer sans lui. Battu par TKO pour la première fois de sa carrière en MMA le 23 janvier, le Notorious n’aura cette fois pas le droit à l’erreur.

Alors que McGregor a dit qu’il allait revenir aux bases et travailler sans relâche, Dustin Poirier lui a répondu que lui non plus n’allait pas se reposer sur ses lauriers : « Je ne me relâche jamais, je te retrouve au centre de l’octogone le 10 juillet. »

Conor McGregor a ensuite ajouté : « C’est bon de l’entendre Dustin, je l’espère. La dernière fois, tu as reculé pour ensuite tenter une mise au sol dans les 30 premières secondes. Je serai au centre dès le départ, si tu veux qu’on s’y retrouve. Tu le sais. Je serai également préparé à toutes les tactiques cette fois. On se retrouve dans la cage. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *