MMA – Demetrious Johnson s’est fait finir pour la première fois de sa carrière lors du ONE FC ! Un genou légal qui risque de faire parler…

Soirée difficile pour les Américains au One FC ! Ainsi, Demetrious Johnson s’est fait finir pour la première fois de sa carrière. Pour son combat pour le titre face au champion brésilien Adriano Moraes, « Mighty Mouse » est tombé par KO. Très agressif lors du second round, il a d’abord été sonné par un uppercut en contre.

Au sol, le challenger a ensuite encaissé un genou au visage puissant et parfaitement légal (règle différente de l’UFC au One FC) pour ensuite prendre un ground & pound. Avec un Demetrious Johnson inconscient, l’arbitre a dû intervenir pour stopper le combat. « Mighty Mouse » n’avait plus combattu depuis octobre 2019. Âgé de 34 ans, il s’était posé la question de la retraite en 2020…

SUR LE MÊME SUJET :

Demetrious Johnson s’est ensuite exprimé sur Twitter : « Tout va bien tout le monde, je suis de retour à l’hôtel. J’ai regardé le combat. Un jour de merde au bureau. Félicitations à Adriano Moraes, on va revenir. »

Twitter

De son côté, Eddie Alvarez, ancien champion lightweight de l’UFC, a été purement et simplement disqualifié. Parvenant à mettre son adversaire au sol, pour l’y maintenir, il a ensuite enchaîné quelques frappes derrière la tête. Voyant Lapicus s’effondrer, l’arbitre a dû intervenir et a disqualifié l’Américain. Avec trois défaites lors de ses quatre derniers combats, dont 1-2 au ONE FC, Alvarez, 37 ans, traverse une passe compliquée.

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1379982671892279296

Partager cet article

Crédits photosOne FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SoofStarR@gmail.com

    Il s est incliné au 2em round, pas au 4em

    Répondre