UFC – En préparation pour son deuxième combat pour le titre face à Kamaru Usman, Jorge Masvidal est revenu sur sa rivalité avec Colby Covington.

Il y a quelques années, Jorge Masvidal et Colby Covington étaient amis. Partenaires d’entraînement à l’American Top Team (ATT), les deux hommes s’accompagnaient jusqu’aux combats. Depuis, leur relation s’est détériorée et suite aux pesantes tensions avec les autres membres de l’ATT, Covington a dû définitivement partir de la salle.

Dans un entretien accordé à ESPN, Jorge Masvidal est revenu sur la fois où il a temporairement été exclu : « Colby est ce genre de personne et je le dis toujours, quand je le vois, c’est un pay-per-view gratuit. Il le sait et c’est pourquoi il avait l’habitude de faire des vidéos à dire ‘ce type n’est pas professionnel, et il a essayé de me combattre dans la rue’. J’ai été expulsé du gymnase pour avoir tenté de l’agresser une fois. »

« J’avais l’habitude d’aller dans des endroits qu’il fréquentait beaucoup et la police m’appelait. Je sais que beaucoup de gens pensent, ‘mec, tu es un idiot, tu es un combattant professionnel, pourquoi ferais-tu ça ?’ Parce que j’en ai envie et que personne ne me dit quoi faire. C’est plus une question de loyauté pour moi. Vous ne pouvez pas faire quelque chose de mal à quelqu’un que j’aime, cela n’arrivera tout simplement pas. »

Le 24 avril prochain prochain, lors de l’UFC 261, Jorge Masvidal affronte Kamaru Usman, pour le titre welterweight de ce dernier. Vainqueur de Tyron Woodley en septembre 2020, Colby Covington n’a plus combattu depuis.

Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *