Le lutteur sénégalais Oumar Kane dit Reug Reug poursuit son début de carrière parfait en MMA. Il s’est imposé par TKO au 1er round au One FC.

Après des débuts brillants en MMA lors d’ARES FC 1, Reug Reug (3-0) poursuit désormais sa carrière au ONE FC. Pour son deuxième combat au sein de l’organisation asiatique, le lutteur sénégalais a déroulé. Face au kickboxeur Patrick Schmid, prévenu en short-notice pour pallier à un forfait, Kane a appliqué la recette habituelle.

D’abord patient, Reug Reug a ensuite imposé une pression suffocante à Schmid en boxe anglaise. Amenant le combat au sol, le Sénégalais ne s’est ensuite pas privé pour finir le combat par ground & pound ! On espère maintenant voir le duel face à Marcus Buchecha, prodige du jiu-jitsu brésilien, se matérialiser…

Crédits photosONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chris

    victoire impressionnante et expéditive encore une fois.On dirait qu il a appliqué le game plan qu il aurait probablement appliqué contre Buchicha en le forçant à la boxe anglaise vu qu ‘au sol ce sera trés compliqué face a un multiple champion du monde de Jujitsu brésilienne…Et on espére ce combat mais j ‘ai bien l ‘impression qu il ne se fera jamais car bizarrement Buchicha est forfait pleins de fois contre Reug reug et bizzarement il devait combattre puis finalement non il combat quelques jours plus tard la au one FC.Comme s ‘il voulait pas se griller car il considére Reug reug comme dangereux surtout pour une première, ce qui serait compréhensible.
    Puis l ‘Iranien forfait, les gens ont ils la poisse, ou il y a réellement une envie d ‘éviter reug reug vu ses combats impressionnants?
    Faut qu il fasse des combats pour se rapprocher du titre et ne pas s ‘eterniser au One FC maintenant.
    Je sais pas si vous avez vu ses vidéos d entrainements, ou il s entraine avec d ‘autres Combattants de MMA mais il a un cardio de dingue, il met tout le monde à l amende en course etc c est dingue pour la montagne de muscle qu il est pourtant.

    Répondre
  2. Clem

    Salut @LaSueur !

    Petite faute de frappe à la fin de l’article.
    Conor a perdu par TKO au 2ème round ! ✌️

    J’adore votre travail, continuez ainsi !

    Répondre