MMA – Absent depuis des années, Conor McGregor pourrait bientôt faire son retour à la compétition.

Conor McGregor est la plus grande star de l’histoire de l’UFC. Autrefois extrêmement actif, le Notorious n’a plus le même rythme depuis quelques années. En effet, l’Irlandais n’est plus apparu dans une cage depuis sa défaite face à Dustin Poirier en 2021. Des rumeurs circulaient stipulant que le natif de Dublin pourrait faire son retour en 2023. Néanmoins, l’année passe et aucune annonce de combat n’a été faite. Enfin, l’un des principaux freins au retour de Conor McGregor est qu’il n’est plus soumis aux tests de l’agence antidopage (USADA). Ainsi, s’il veut performer à nouveau, l’ancien double champion va devoir se soumettre à nouveau à ces règles.

De retour ?

Dans un récent post sur son compte Instagram, Conor McGregor laisse sous-entendre qu’il aurait effectué les tests exigés par l’USADA. En effet, l’Irlandais explique : « Je trouve mes cibles. Je les frappe. J’emm**** les conséquences. Vous allez tomber. C’est du combat. Journée sparring avec @grozdevnikolay. Toujours un sparring de qualité avec ce mec talentueux. J’ai envoyé mes affaires à Novitzky. La balle roule
à bientôt
».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1709842667247399261?s=20

Novitzky :

Ainsi, dans son message, Conor McGregor affirme avoir soumis des documents à Jeff Novitzky. L’Américain est un spécialiste de la question du dopage et un agent de la Food and Drug Administration. Par ailleurs, Novitzsky travaille pour l’USADA et pourrait faciliter le retour du natif de Dublin à la compétition.

Contre qui aimeriez-vous voir Conor McGregor effectuer son retour ?

Partager cet article

SourceInstagram / Conor McGregor
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dana Blanc

    J’aimerais bien voir Conor contre Fernand Lopez. Ah non mince, Lopez ne frappe que les femmes, j’avais oublié…

    Répondre