Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor fait sa liste des GOAT, se met devant Jones, Khabib absent

Conor McGregor Anderson Silva Conor McGregor Anderson Silva

Sans doute en manque d’attention, Conor McGregor a fait sa liste des plus grands combattants MMA de tous les temps.

Vraisemblablement, Conor McGregor se place parmi les meilleurs combattants de l’histoire de son sport. Le Notorious a fait sa liste des GOATs… et il se met à une surprenante seconde place. Comme à son habitude, l’Irlandais a ses arguments, recevables. Toutefois, le fait qu’il se situe devant Jon Jones (et d’autres) peut prêter à sourire. Bones a d’ailleurs réagi sobrement : « Je ne vais pas débattre de qui est le GOAT, je vais laisser les fans faire ça pour moi. »

« La gamme de finitions, sur deux catégories, avec le statut de champion dans l’une des deux, Anderson Silva est le GOAT MMA numéro 1. Ma gamme de finitions, à travers trois divisions, avec le statut de champion dans deux catégories, je suis n°2. Sinon, à égalité numéro 1. Cependant, en étant toujours actif, le n°1 est totalement sécurisé pour la fin de carrière. Et facilement. Et je ne fais que m’échauffer. »

« GSP est numéro 3. Beaucoup moins de finitions, mais le statut de champion dans deux catégories. Il est cependant loin derrière. Les raisons : il a quitté la catégorie welter après avoir subi beaucoup de dégâts, décision discutable (contre Hendricks – NDLR). Il ne s’est jamais engagé à nouveau contre ses successeurs en welter. Il a évité le combat contre Silva. Il est monté de catégorie seulement lorsqu’un combattant borgne (Bisping – NDLR) s’est présenté. À jouer la sécurité. »

« Jon est numéro 4. Peut-être 3e à égalité. Il y a plus de variété dans les finitions que le numéro 3 et est toujours actif, mais le statut de champion dans seulement une catégorie. Raisons de cette position : Plusieurs performances ternes à la décision et une dernière victoire discutable à la décision. Il a tenté d’entrer chez les lourds en jouant la sécurité ; en évitant le champion. »

« Je n’ai pas mentionné le dopage concernant plusieurs participants, même si cela fait de moi le GOAT MMA n°1 actuel, tout en étant toujours actif. »

Et concernant Khabib : « Un beau bilan, mais du chemin à parcourir avant toute entrée dans le classement GOAT. Son seul fait d’armes est sa victoire sur moi, alors que j’avais la gueule de bois et le pied cassé. En dehors de cela, Iaquinta a fait carrière avec de mauvaises performances avant que Cerrone ne le termine à nouveau. Il a eu besoin de trois rounds pour sortir Poirier. Aucune variété dans les finitions. Il a évité beaucoup de combats. Rien d’autre à ajouter. »

View Comments (6) View Comments (6)
  1. Des choses vrai mais par contre il es Dans le déni par à port a sa carrière tu te fais soumettre par diaz et Khabib.son seul fait d’arme ce sont les 2 ceintures depuis ce n’est pas sa ,contre ceronne ce n’était même pas un sparing partener c’était plutôt un arrangement pour pas qu’il perde.Quoi qu’il pence il n’est même pas dans le top 5
    Le classement à mon humble avis serai 1 jones 2 st pierre 3dimitrius 4cormier 5 Miocic 6 Khabib Nurmagomedov 7 Anderson Silva et en Conor mac Gregor . Tu ne peut pas prétendre être le goat en laissent le mma pendant 2 et revenir pour ce faire humilié Sur ce!!!

  2. Il est quand même fort pour parlé de jouer la sécurité quand on combat cerrone en welter… Et fuir 3 ans sans défendre ses titres je ne le place même pas dans le top 10, pour moi le top 10 est Jon jones, gsp, 3 ème anderson silva, DC cormier, Cain velasquez, demetrious Johnson, ,Henry cejudo, khabib nurmagomedov(peut devenir number 1 les prochaines années) et je pense que je mettrai en 10 ème Dominick cruz même place que José Aldo

    1. 22 divisé par 4 = un ratio de 5,5 combats pour une défaite

      Retourne à l’école. Tu en auras besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tyron Woodley de retour et déterminé : "les gens vont se sentir mal pour lui"

Next Post
Khabib Nurmagomedov Conor McGregor

Khabib répond à McGregor, Nate Diaz s'autoproclame GOAT !