Conor McGregor rend hommage à Holloway et ouvre la voie à un combat

Champion lightweight de l’UFC, Conor McGregor est le dernier à avoir vaincu l’actuel champion featherweight de l’UFC Max Holloway.

Champion featherweight de l’UFC depuis sa victoire sur Jose Aldo, Max Holloway s’en est récemment pris à McGregor. Dernier homme à avoir vaincu l’Hawaïen, le Notorious a répondu. Il s’est exprimé sur la question lors de sa Conférence organisée à Glasgow.

« Je ne suis pas en colère contre lui. Il a fait un excellent travail. Il a effectué une véritable ascension et a pris cette ceinture featherweight. […] Il a perdu contre moi et il l’a pris de manière réfléchie, il a gardé son esprit clair. Même chose avec Poirier, il est un autre gars qui a gardé son corps clair et qui a continué. Alvarez aussi, il l’a bien pris – il faut l’accepté calmement face au putain de roi. »

McGregor admire également le processus d’évolution de Max Holloway. L’irlandais ouvre même la voie à une revanche : « Vous allez gagner, vous allez perdre. Remettez-vous en selle, étudiez un peu plus le jeu, effectuez le travail supplémentaire et corrigez les erreurs que vous avez observées. Continuez. C’est ce que je suis en train de faire. C’est ce que j’ai vu faire chez Holloway. […] S’il veut monter, alors peut-être (à propos d’un combat contre lui – NDLA). On pourrait y arriver. C’est une autre option, mais ce n’est pas une priorité » Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here