MMA – Jake Paul a adressé des paroles à Conor McGregor et a déclaré qu’il le battrait sans difficulté dans les règles de la boxe anglaise.

Depuis plusieurs années, Jake Paul s’illustre dans le noble art. Le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés a déjà battu des icônes du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley ou encore Anderson Silva. Après une première défaite face à Tommy Fury, le prodige de Cleveland fera face à Nate Diaz le 5 août prochain à Dallas. En termes de notoriété et de niveau de vie, le cadet des frères Paul commence à égaler le très célèbre Conor McGregor. Un choc entre les deux hommes ferait ainsi l’objet d’un événement médiatique incontournable.

Jake Paul tacle Conor McGregor

Dans un récent numéro du podcast Impaulsive, animé par son frère Logan, Jake Paul a lancé un étrange défi à l’ancien champion de l’UFC : « Devine quoi, Conor ? Je vais te battre à plate couture. Tu ne pourras pas boxer aussi bien que moi. Et je vais faire à Nate ce que tu n’as pas pu faire, c’est-à-dire le mettre KO. Et tu seras là, avec ta nouvelle compagnie de bière qui se casse la gueule, en train de la boire, ivre mort, réalisant que tu as gâché ta vie en buvant à la bouteille. »

SUR LE MÊME SUJET :

Paul vs McGregor : l’utopie

Il s’agissait très probablement d’une simple tentative de coup de buzz de la part du youtubeur. En réalité, un duel entre Jake Paul et Conor McGregor est actuellement peu probable. Les deux hommes s’illustrent respectivement en boxe anglaise et en MMA. Tandis que l’Américain a signé au PFL pour y effectuer ses débuts dans une cage, l’Irlandais est toujours sous contrat avec l’UFC. L’athlète le plus connu de la discipline est pour le moment mis en scène dans la nouvelle saison de l’Ultimate Fighter avec Michael Chandler, qu’il affrontera dans les prochains mois.

Le premier épisode de l’Ultimate Fighter Conor McGregor vs Michael Chandler sera diffusé ce jeudi 1er juin, à 21h, sur RMC Sport 2 (disponible ici)

https://www.youtube.com/watch?v=1z8DLUiYzqA

Partager cet article

SourceImpaulsive
Crédits photosGetty / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *