Conor McGregor Khabib Nurmagomedov soumission

Toujours si loquace quant à son dernier combat, notamment pour expliquer sa performance. Conor McGregor a révélé souffrir d’une sérieuse blessure au pied.

En octobre dernier, lors du combat de MMA le plus attendu de tous les temps, Conor McGregor tombait contre Khabib Nurmagomedov. Depuis, ni l’un ni l’autre n’ont combattu. Ils devraient toutefois revenir prochainement. Après une retraite expresse, le Notorious semble de retour aux affaires. S’exprimant sur ses réseaux sociaux quant au combat contre Khabib Nurmagomedov, il a fait une révélation intéressante :

« Je me suis cassé le pied 3 semaines avant le combat. Je marchai toujours en avant cependant, et j’ai également donné les derniers coups de la soirée. Sur son frère de sang. Je suis heureux de la façon dont le combat s’est déroulé et les leçons apprises. Content de mon combat et de ma préparation. Le temps va révéler tout. » On se souvient que McGregor avait affronté Chad Mendes malgré une blessure sérieuse au genou. Contre Max Holloway en 2013, il souffrit d’une rupture du ligament croisé antérieur en plein combat. Il pourrait donc dire vrai.

2 Commentaires

  1. Il fanfaronnait, jouait au coq en se déhanchant et se croyait si invulnérable qu’il défiait tout ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Vl’a donc qu’il s’invente des excuses après la sévère et cuisante défaite qu’il reçu de manière unilatérale sans l’ombre d’une contestation. Une rupture des ligaments croisés immobilise quasiment le membre atteint qui ne peut ni supporter le poids, ni la marche. Il faut arrêter de vous foutre de la gueule du monde en laissant entendre qu’un grand blessé est capable de se battre contre n’importe quelle force de la nature dans une cage de combat. Il se serait porté pâle s’il avait véritablement ressenti de la gène ou de la douleur, réduisant considérablement ses possibilités motrices.

    • Sauf que, dans le passé, contre Mendes par exemple, il a eu un gros problème de genou (rupture ligament croisé antérieur) tu sais, le genre de blessure qui bien souvent met un terme à la carrière d’un athlète. Bah ça ne l’a pas empêché de poursuivre, sans jamais en parler, ni se plaindre, de gagner le titre de champion intérimaire, avant de gagner la ceinture 5 mois après….
      Alors oui il a perdu contre Khabib, oui il est chiant, grande gueule, trash talk blabla et compagnie, mais c’est pas une raison pour dire n’importe quoi et faire abstraction de sa carrière et de son palmarès, nettement plus parlant que Khbabib.
      Faisant abstraction de ses combats avec Nate Diaz qui pour moi sont une parenthèse (car c’est plus un challenge pour lui d’être monté dans la catégorie mi-moyens), Khabib est son unique défaite en UFC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here