Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – Khabib Time, parti pour durer ?

Absent de l’UFC depuis sa victoire en octobre contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov travaille sur son combat de retour.

Avec un impeccable bilan de 27-0, Khabib Nurmagomedov est déjà une légende du MMA. Champion lightweight depuis sa victoire sur Al Iaquinta, il confirma avec la manière contre Conor McGregor. Suspendu depuis son pétage de câble après cette victoire de l’UFC 229, il devrait revenir en septembre. Cette information, lâchée par Dana White, le Président de l’UFC, a été confirmée par le Daghestanais lui-même !

Interrogé par RT Sport après une intervention auprès d’étudiants, Khabib en profita pour confirmer la rumeur d’un UFC à Abu Dhabi : « Oui, nous travaillons là-dessus. L’UFC m’a dit qu’ils y travaillaient. Je viens de rentrer de Dubaï. Et très bientôt, une nouvelle arrive. Très bientôt. »

Et concernant l’adversaire ? « Holloway et Poirier combattent pour la ceinture intérimaire et le champion doit faire face au champion intérimaire. Tony Ferguson ne peut pas combattre pour le moment, St-Pierre est à la retraite, McGregor est à la retraite. Un combat de boxe avec Mayweather n’aura pas lieu, car nous ne sommes pas parvenus à un accord avec l’UFC. Holloway et Poirier sont de grands combattants, je vais combattre contre le vainqueur de ce combat. » Il ajoute : « Holloway a une série de 13 victoires consécutives. S’il bat Poirier, ce sera 14 victoires de suite, ce qui sera la plus longue série actives de victoires de l’UFC. S’il gagne, il sera également champion de deux catégories. Les fans seraient également plus intéressés par un combat contre Holloway. »

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here