Suspendu pendant neuf mois (pour son attaque de l’UFC 229), avec une amende de 500 000$ en prime, Khabib Nurmagomedov pouvait revenir en juillet à l’UFC. Il avait ensuite annoncé qu’il allait attendre la fin des suspensions de ses coéquipiers, par solidarité. Cela signifiait ainsi un retour en octobre au mieux. Appréciant New-York et le Madison Square Garden, The Eagle avait alors laissé entendre que novembre serait une meilleure date pour un retour. Aujourd’hui, en marge de l’UFC Philadelphie, le Président de l’UFC Dana White a tenu à mettre les choses au clair. Une sortie médiatique qui a par la suite été validée par le manager du Daghestanais, Ali Abdelaziz.
« Il sera de retour en septembre. C’est l’une des choses avec lui de toute façon, il est suspendu et ensuite il ne se bat pas pendant le Ramadan. Cela pousse donc son retour à septembre. » Concernant l’adversaire, le vainqueur du duel Max Holloway vs. Dustin Poirier sera en pôle position. En effet, il sera décerné champion intérimaire de la catégorie.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] après cette victoire de l’UFC 229, il devrait revenir en septembre. Cette information, lâchée par Dana White, le Président de l’UFC, a été confirmée par le Daghestanais lui-même […]