Le pétage de câble de Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 229 risque de le poursuivre pendant un moment. Son père ne va pas laisser passer ça.

La soirée de l’UFC 229 aurait pu être parfaite pour Khabib Nurmagomedov. Toutefois, le Daghestanais a gâché sa magnifique victoire en sautant par dessus la cage pour s’attaquer à Dillon Danis. Le résultat est terrible pour lui (et le MMA) puisque deux jours plus tard, on ne parle plus que de cela…et non de sa victoire. Pourtant, Khabib avait été prévenu par son guide de toujours : son père Abdulmanap Nurmagomedov :

« Je vais être très dur à ce sujet. Je l’ai prévenu. Pour moi, la discipline vient en premier. Vous faites ce que vous voulez dans l’octogone, mais à l’extérieur – c’est la frontière des civils, où il y a des enfants, des femmes, des étrangers. Pourtant, je suis responsable de cela. C’est mon équipe. Malgré le fait que je n’étais pas autorisé à aller en Amérique, je ne me dégage pas de ma responsabilité. » Oui, Khabib s’apprête à connaître sa première défaite en carrière en rentrant au pays. Lors de la conférence de presse d’après-combat, il avait d’ailleurs prévenu : « Je sais que mon père va m’écraser quand je vais rentrer à la maison. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour rappel, Nurmagomedov est désormais ciblé par une enquête de la part de la commission athlétique du Nevada (comme McGregor). Son salaire de 2 millions de dollars pour l’UFC 229 est également bloqué par la commission. Il pourrait désormais être suspendu et recevoir une lourde amende.

https://www.instagram.com/p/Bon1qbfhHh4/?taken-by=lasueur

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. algerino

    a l’ancienne

    Répondre
  2. L’UFC annonce le retour de Khabib Nurmagomedov pour septembre

    […] pendant neuf mois (pour son attaque de l’UFC 229), avec une amende de 500 000$ en prime, Khabib Nurmagomedov pouvait revenir en juillet à […]

    Répondre