Après Khabib, Dillon Danis s'attaque à Rafael Dos Anjos

Très remarqué pour son embrouille avec Khabib Nurmagomedov, Dillon Danis s’en est ensuite pris à Rafael Dos Anjos sur les réseaux sociaux.

Coéquipier de Conor McGregor, Dillon Danis était dans le corner de l’Irlandais. Insultant Khabib Nurmagomedov lors de la victoire de ce dernier, l’Américain était ensuite visé par The Eagle. C’est en effet lui qui fut pris pour cible par le Daghestanais lors de son pétage de câble.

Connu du grand public comme partenaire d’entraînement de McGregor, Danis est également combattant professionnel. Signé au Bellator, il a fait ses débuts professionnels cette année. Il s’imposa par soumission au premier round. Depuis, l’expert en jiu-jitsu entraînait le Notorious au sol. Suite à l’incident avec Khabib, l’Américain a essuyé les commentaires du welterweight Rafael Dos Anjos : « Ce type, Dillan Dennis, n’est personne, il suce les couilles de Conor et se cache derrière lui, c’est son travail. Il ne réussira jamais. Le fait d’être dans le corner de Conor est la plus grande réussite de sa carrière. »

Évidemment, la réponse de l’intéressé est arrivée rapidement : « Allons-nous battre, sans les commissions, rencontrons-nous et combattons salope ! Tu abandonnes chaque combat espèce de rat sans cœur. » Pour rappel, Rafael Dos Anjos devait à l’origine affronter McGregor à l’UFC 196. Celui-ci se blessa au pied à deux semaines du combat…et il fut remplacé par Nate Diaz.

Khabib Nurmagomedov after #UFC229 😳😳😳 🎥 @chrisk843

A post shared by lasueur.com💦 (@lasueur) on

13 Commentaires

  1. Une page 100% de suceur de Conor, peut être des racistes, vu la manière dont vous écrivez sur Conor et vous dévaloriser Khabib qui l’a concassé

    • Je sais pas où tu vois des suceurs de Connor sur cet article, et encore moins des racistes, c’est totalement hors sujet… Et puis on peut être fan de Connor sans être raciste si c’est ce que tu insinues… d’ailleurs je pense que la leçon qu’il a reçu est méritée compte tenu de ce qu’il a dit avant le combat.

  2. Salut,

    Ce qui dérange chez Khabib c’est son islamité !

    On dirait que la sueur aussi est dérangée par cela, car je me rappelle dans un podcast y avait quelqu’un qui disait « oui mais Khabib il fait le ramadan et cela ce n’est pas bien pour Dana White et son buisness », déjà le ramadan dur un mois, sachant que khabib combat maximum 2 fois par un an, je ne vois pas en quoi cela pourrait affecter l’ufc du point de vue marketing ! C’est du n’importe quoi ça à moins d’être un islamophobe.

    Et puis je suis surpris de comment on peut soutenir une telle arrogance de la part de Conor face à un type qui a fait preuve de sagesse comme Khabib à moins d’être un anti-musulman forcené.

  3. la sueur islamophobe? je crois pas, pour quelle raison d’ailleurs? ils donnent leurs avis et les avis des protagonistes.
    a NOUS musulmans de donner une image respectable, par notre comportement dans la cage et en dehors, qu’on soit combattant ou simple citoyen …

  4. Pro Conor peut être, islamophobes surement pas.. Le trash talk de Conor a mis en lumière pas mal de fachos mais la sueur n’en fait pas partie restez lucides les gars…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here