Évidemment spectateur du combat entre Max Holloway et Dustin Poirier, Khabib Nurmagomedov affrontera avec plaisir The Diamond dans un futur très proche.

On y est ! L’avenir à court terme de la catégorie lightweight se précise. Devenu champion lightweight intérimaire après un combat mémorable contre Max Holloway, Dustin Poirier a pris rendez-vous ! Façon Daniel Cormier à Jon Jones, il lança à Khabib « Remets ta vie dans l’ordre jeune homme. On doit se battre pour une ceinture ! »

Sur Twitter, le champion daghestanais, pas forcément du même avis sur le résultat se plia à la décision : « Je ne suis pas d’accord avec les juges et leur 49-46. J’avais un match, mes respects aux deux combattants. Les accomplissements de Dustin Poirier ne peuvent pas être ignorés, mes félicitations Dustin, on se voit en septembre. » Ce n’est pas une surprise, Nurmagomedov avait déjà annoncé à nos confrères de RT Sport sa volonté de revenir à ce moment-là, et à Abu Dhabi.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Conor McGregor dispute un combat de boxe amateur

    […] deux défaites par finition toutes compétitions confondues : Floyd Mayweather par TKO en boxe et Khabib Nurmagomedov par soumission en MMA. Depuis son dernier combat lors de l’UFC 229 en octobre, il n’y a aucune […]

    Répondre
  2. UFC - suspensions réduites pour les coéquipiers de Khabib

    […] pas avant la fin des suspensions de ses camarades. Censé affronter Dustin Poirier à l’UFC 242 le 2 septembre prochain, le champion lightweight va bien tenir sa […]

    Répondre