Lors de l’UFC 236, Max Holloway s’est incliné par décision unanime lors de la revanche contre Dustin Poirier. Montant d’une catégorie, il échoue dans son pari et la quête d’une nouvelle ceinture. Immédiatement envoyé à l’hôpital après son combat, il n’eut pas l’occasion de s’exprimer après sa guerre (hormis l’interview avec Joe Rogan).
Quelques heures après la fin de l’UFC 236, il utilisa ses réseaux sociaux pour revenir sur son combat. Toujours aussi classe, Holloway en profita pour rendre hommage au vainqueur du jour : « La vie est faite de chutes et d’échelons. Parfois, on doit redescendre pour arriver au prochain grand échelon. C’est ce que c’est. On continue à jouer. On continue à se battre. Félicitations à Dustin et à sa femme Jolie. Ils auraient déjà dû avoir une ceinture. Les diamants sont éternels. » Immense marque de respect de la part de Max, battu deux fois en autant de combats contre The Diamond. On lui souhaite un prompt rétablissement.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] la première défaite de sa carrière en décembre dernier. Pour son combat pour le titre face à Max Holloway, il tomba par TKO au quatrième round, se voyant infliger une véritable punition et de nombreuses […]