L’UFC continue de faire avancer sa catégorie featherweight. L’organisation vise ainsi un choc entre deux combattants qui représentent l’avenir : Zabit Magomedsharipov et Brian Ortega !

Zabit Magomedsharipov et Brian Ortega représentent tous les deux l’avenir de la catégorie featherweight. Les deux hommes devraient prochainement s’affronter selon FloCombat. Selon toutes vraisemblances, l’UFC vise un combat entre les deux hommes pour la fin de l’été. Le résultat du choc pourrait permettre au vainqueur d’obtenir un title-shot.

Avec un bilan de 17-1 en carrière, Zabit est l’autre sensation daghestanaise de l’UFC. Ayant disputé le combat le plus important de sa carrière contre Jeremy Stephens en mars dernier, il s’imposa par décision unanime. De son côté, Brian Ortega (14-1 (1)) a connu la première défaite de sa carrière en décembre dernier. Pour son combat pour le titre face à Max Holloway, il tomba par TKO au quatrième round, se voyant infliger une véritable punition et de nombreuses blessures par le champion. Enfin guéri, il espère revenir parmi les prétendants avec une nouvelle victoire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here