Véritable superstar du kickboxing mondial, Badr Hari est de retour au Glory, la plus prestigieuse organisation. Il reste maintenant à savoir qui il affrontera.

Badr Hari figure toujours parmi les meilleurs kickboxeurs poids lourds au monde. Le Marocain présente un bilan de 106-13 (1) en carrière et reste sur un sans-décision. En effet, lors du Glory 51 en mars 2018, sa victoire par décision contre Hesdy Gerges fut entachée d’un contrôle antidopage positif. Purgeant une suspension de 19 mois suite à ce contrôle depuis mai 2018, il ne devrait pas revenir avant 2020.

S’étant engagé pour un contrat d’exclusivité de 3 ans et 6 combats avec le Glory, Hari va avoir l’occasion de faire face aux meilleurs à son retour. La revanche contre Rico Verhoeven, le champion du Glory, est attendue par tous les fans. Le premier combat s’était terminé prématurément suite à la blessure au bras de Hari au deuxième round. Frustrant.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/BxNkEyKF6px/

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Le coach de Badr Hari veut un combat contre Patrice Quarteron à Paris !

    […] devaient s’affronter en octobre 2014, à l’époque du GFC, à Dubaï. Ayant signé un contrat longue durée avec le GLORY, Badr Hari devra attendre que Quarteron rejoigne l’organisation pour que le […]

    Répondre