Choc avorté il y a quelques années, le combat poids lourds entre Badr Hari et Patrice Quarteron est remis sur la table par Mike Passenier, entraîneur du kickboxeur marocain.

Le 21 décembre dernier, Badr Hari a surpris son monde en tenant tête au champion du GLORY Rico Verhoeven. Envoyant par deux fois son adversaire au tapis, le Marocain a fini par s’incliner suite à une blessure au troisième round. Malgré cette défaite, il a montré au monde du kickboxing qu’il pouvait toujours rivaliser avec les meilleurs. Déterminé à revenir en 2020, Badr Hari aura le choix. Si bien évidemment la trilogie face à Verhoeven fait saliver les fans, d’autres options existent.

Dans un entretien accordé à la chaîne néerlandaise Veronica, Mike Passenier, coach du Bad Boy, a donné une piste : « J’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris, un adversaire très connu en France sur les réseaux sociaux et qui aime se faire connaître grâce à ses blagues et ses vidéos sur YouTube. » Rappelons que les deux hommes devaient s’affronter en octobre 2014, à l’époque du GFC, à Dubaï. Ayant signé un contrat longue durée avec le GLORY, Badr Hari devra attendre que Quarteron rejoigne l’organisation pour que le combat se mette en place.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.