Choc avorté il y a quelques années, le combat poids lourds entre Badr Hari et Patrice Quarteron est remis sur la table par Mike Passenier, entraîneur du kickboxeur marocain.

Le 21 décembre dernier, Badr Hari a surpris son monde en tenant tête au champion du GLORY Rico Verhoeven. Envoyant par deux fois son adversaire au tapis, le Marocain a fini par s’incliner suite à une blessure au troisième round. Malgré cette défaite, il a montré au monde du kickboxing qu’il pouvait toujours rivaliser avec les meilleurs. Déterminé à revenir en 2020, Badr Hari aura le choix. Si bien évidemment la trilogie face à Verhoeven fait saliver les fans, d’autres options existent.

Dans un entretien accordé à la chaîne néerlandaise Veronica, Mike Passenier, coach du Bad Boy, a donné une piste : « J’espère un combat contre Patrice Quarteron à Paris, un adversaire très connu en France sur les réseaux sociaux et qui aime se faire connaître grâce à ses blagues et ses vidéos sur YouTube. » Rappelons que les deux hommes devaient s’affronter en octobre 2014, à l’époque du GFC, à Dubaï. Ayant signé un contrat longue durée avec le GLORY, Badr Hari devra attendre que Quarteron rejoigne l’organisation pour que le combat se mette en place.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rbz

    Quarteron n’est pas un vrai champion. Aucun intérêt sportif.

    Répondre