Khabib Nurmagomedov UFC

Suspendus après la bagarre générale de l’UFC 229, les coéquipiers de Khabib Nurmagomedov vont pouvoir revenir plus tôt… pour le plus grand bonheur de la superstar.

Pour leur participation à la bagarre générale de l’UFC 229, Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov écopaient d’une suspension de 12 mois et d’une amende. Khabib Nurmagomedov, également suspendu (9 mois), avait annoncé qu’il ne reviendrait pas avant la fin des suspensions de ses camarades. Censé affronter Dustin Poirier à l’UFC 242 le 2 septembre prochain, le champion lightweight va bien tenir sa promesse.

Aujourd’hui, on apprend ainsi que la commission athlétique du Nevada a accepté la demande de réduction de peine de 35 jours des deux combattants. Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov pourront donc revenir à la compétition en marge de l’UFC 242. Ayant déjà payé leur amende de 35 000$, ils doivent maintenant faire 10 heures de services communautaires.

« C’est un processus difficile qui nous a coûté beaucoup d’argent et de temps. Je suis content que ce soit fini. Maintenant, Abubakar et Zubaira peuvent revenir pour faire ce qu’ils aiment et poursuivre leurs rêves. » a expliqué Ali Abdelaziz, le manager des combattants à MMA Junkie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here