Conor McGregor UFC

Battu par Khabib Nurmagomedov lors de son dernier combat à l’UFC, Conor McGregor n’est pas tendre avec le champion lightweight et enfonce le clou.

Lors de l’UFC 229 en octobre dernier, Conor McGregor revenait après deux ans d’absence. Il terminait battu par soumission face à l’invaincu Khabib Nurmagomedov. Depuis, l’Irlandais le plus célèbre de la planète cherche une revanche. Peu enclin à lui accorder, Khabib devrait revenir pour faire face à Dustin Poirier, champion intérimaire, en septembre prochain. Pour Conor McGregor, ce n’est rien de plus qu’une excuse :

« Au bout du compte, j’ai donné l’ultime coup de la soirée, directement sur l’orbite de son frère. Bien que le match ne se soit pas passé comme je le voulais, le combat d’après événement me revient. Et croyez-moi quand je vous le dis, cette guerre n’est pas finie. Si ce combat ne se reproduit plus, s’il ne se refait pas, c’est de leur faute. Ils s’enfuient. Je suis ici pour le combat et ici pour la revanche. »

1 COMMENTAIRE

  1. Ce mec est vraiment naze, quand lui a battu des adversaires (José Aldo…), il ne leur a jamais donné de revanche…par contre quand Nate l’a battu on lui a tout de suite accordé une revanche …puis il n’a plus défendu ses titres …jusqu’à ce qu’il trouve son maître, Khabib, qui l’a chiffonné durant 4 rounds. Khabib a raison, Conor doit refaire ses preuves en battant 1 ou 2 gars, comme Gaetje ou Tony…il n’a plus le niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here