Conor McGregor Khabib Nurmagomedov

Conor McGregor va faire son grand retour à l’UFC en janvier prochain. Le Notorious prévoit de combattre trois fois lors de l’année 2020.

En déplacement en Russie il y a quelques mois dans le cadre de son partenariat avec Pari Match, Conor McGregor avait dévoilé les contours de son retour à l’UFC. Il prévoit trois combats (comme en 2015 et 2016), à commencer par l’UFC 246 le 18 janvier prochain à Las Vegas ! Pour le moment, seul le rendez-vous de janvier est officialisé et acté ! Ce sera face à Donald Cerrone, en welterweight, et en 5 rounds.

Pour la suite, Conor McGregor avait déjà fait part de son envie d’affronter le vainqueur de Diaz vs. Masvidal. Khabib Nurmagomedov ne viendra qu’après. C’est ce qu’a confirmé le journaliste d’ESPN Ariel Helwani : « Il veut revenir au printemps-été, affronter Masvidal ou Diaz, c’est peut-être pour ça que le combat contre Cerrone se déroule en 170 livres, pour prouver qu’il peut se mesurer aux welterweights. Ensuite, il veut combattre à la fin de l’année, contre Khabib Nurmagomedov s’il est toujours champion, à Moscou. Il veut vraiment effacer ça. Il espère gagner deux combats, obtenir le title-short et fermer toutes les bouches. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here