Jorge Masvidal UFC

Vainqueur de trois combats en 2019, à chaque fois avant la limite, Jorge Masvidal est devenu une véritable star de l’UFC. Pour 2020, il a déjà quelques idées…

Troisième de la catégorie welterweight, Jorge Masvidal a eu une année 2019 absolument magnifique : trois combats, trois victoires, trois KO. Désormais star de l’UFC, Gamebred a toutes les cartes en main pour 2020 et il ne vise pas nécessairement le titre.

Pour lui, Covington et Usman se battront pour autre chose que le titre à l’UFC 245 : « Ils combattent pour avoir le droit de m’affronter. Je suis le ticket d’or de cette catégorie. Je vais aller chercher les combats les plus importants, les meilleurs et les plus difficiles. On dirait bien que je pourrais combattre contre Nick Diaz, ou Conor McGregor. Ces combats sont évidemment primordiaux grâce au salaire et à tout ce qu’ils apportent ; pendant que les deux autres gars s’occupent de leur championnat de câlins (Usman et Covington sont deux lutteurs – NDLR). »

Masvidal se montre optimiste quant au combat face à Nick Diaz : « S’il n’a jamais été motivé pour un combat, je pense que ce sera pour celui-là. Je pense que quoi qu’il ait fait par le passé, il va perdre du poids et trouver un moyen. Connaissant les frères Diaz et à quel point ils s’aiment et se respectent, je sais que ce mec viendra avec tout ce qu’il a. […] S’il est sérieux à ce sujet, qu’il signe les papiers et que l’UFC s’aligne sur mes demandes salariales, nous sommes là, nous sommes là pour prendre nos âmes. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here