Georges St-Pierre UFC 217 legende

Absent de l’UFC depuis sa victoire sur Michael Bisping en novembre 2017, Georges St-Pierre réfléchit au megafight face à Khabib Nurmagomedov depuis un moment… Il n’en aurait pas terminé.

En février dernier, Georges St-Pierre annonçait sa retraite du MMA… après des négociations avortées avec l’UFC concernant un retour face à Khabib Nurmagomedov. Depuis, le Canadien continue toutefois de laisser la porte ouverte à un retour pour un megafight contre le champion lightweight. Récemment invité du podcast de Joe Rogan, Firas Zahabi, coach de GSP est revenu sur la forme du moment de son poulain :

« C’est une machine. Mec, je te le dis, si Usman ou Colby se blesse (avant l’UFC 245 – NDLR)… Je ne veux pas parler pour Georges, mais mec, il peut tuer n’importe qui. Il peut tuer n’importe qui cet homme. Il est le plus grand artiste martial du monde. C’est un monstre. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Il ne veut plus être champion et se battre tous les trois ou quatre mois. Ça c’est fait. Cela ne va plus arriver. Mais un megafight. Invitez-le à revenir pour un megafight et voyez si vous pouvez l’attirer parce qu’il est un compétiteur. Il s’entraîne toujours, il est toujours en forme, shredded, et en mode combat. Il peut faire cinq rounds. Peut-être qu’il ne peut pas faire cinq rounds tout de suite, mais il n’a besoin que de quelques semaines pour se remettre à niveau. Il est proche d’être là. Il peut combattre. C’est juste un monstre. » En bref, la balle est dans le camp de l’UFC… et on attend avec impatience le résultat de Khabib vs. Ferguson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here