Déjà très tendue, la relation entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov s’est un peu plus détériorée. Interviewé par le média Russe, RT, le Daghestanais déclarait ainsi à propos de la retraite du Notorious : « Conor se comporte comme une femme jalouse qui dit ‘je vais te quitter’, mais qui revient à chaque fois. »
Évidemment, ce commentaire ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Trashtalker de génie, l’Irlandais ne trouvait rien de mieux que de s’attaquer à la femme de Khabib. Il sortait un calembour sur la tenue de madame Nurmagomedov : « ta femme est une serviette mon pote. » Un tweet qu’il supprimait quelques dizaines de minutes plus tard, mais le mal était fait.
https://twitter.com/dcfcstephen/status/1113349157245333504
SUR LE MÊME SUJET :
Touché dans son estime, Khabib Nurmagomedov n’apaisait pas les esprits… bien au contraire. Ainsi, le champion lightweight saisissait ses réseaux sociaux pour attaquer l’Irlandais autour de l’enquête pour agression sexuelle ; « Violeur, tu es un violeur. Tu es un hypocrite qui n’est pas responsable de ses actions. La justice te trouvera. Nous verrons ce qu’il va se passer. » On espère que la tension baissera d’un ton les prochains jours… ou que l’UFC interviendra pour calmer les deux hommes.
[tweet https://twitter.com/TeamKhabib/status/1113488568037593088]
[…] sociaux, a tenu à apaiser les tensions. Ces derniers jours avaient en effet été marqués par une inquiétante escalade dans la haine avec Khabib Nurmagomedov. L’UFC a même du intervenir pour calmer les deux hommes. C’est donc […]
Salut
Mc Gregor est un pitre qui n’est pas à sa première invective envers autrui, le calculer c’est une perte de temps, Khabib l’a déjà corrigé avec droiture et sagesse aussi bien dans la cage qu’en-dehors, son trash-talk n’affecte qu lui-même maintenant, vu que Khabib l’a rendu caduque de par sa victoire notoire…
[…] de Khabib Nurmagomedov, l’UFC décida qu’il fallait intervenir. Accusant Conor McGregor de « violeur », le champion lightweight n’éteignait pas l’incendie et le Président de l’UFC rappela […]