Clairement, la rivalité entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov a passé un nouveau cap ces derniers jours. 6 mois après l’UFC 229, la haine est palpable.

Déjà très tendue, la relation entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov s’est un peu plus détériorée. Interviewé par le média Russe, RT, le Daghestanais déclarait ainsi à propos de la retraite du Notorious : « Conor se comporte comme une femme jalouse qui dit ‘je vais te quitter’, mais qui revient à chaque fois. »

Évidemment, ce commentaire ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Trashtalker de génie, l’Irlandais ne trouvait rien de mieux que de s’attaquer à la femme de Khabib. Il sortait un calembour sur la tenue de madame Nurmagomedov : « ta femme est une serviette mon pote. » Un tweet qu’il supprimait quelques dizaines de minutes plus tard, mais le mal était fait.

https://twitter.com/dcfcstephen/status/1113349157245333504

Touché dans son estime, Khabib Nurmagomedov n’apaisait pas les esprits… bien au contraire. Ainsi, le champion lightweight saisissait ses réseaux sociaux pour attaquer l’Irlandais autour de l’enquête pour agression sexuelle ; « Violeur, tu es un violeur. Tu es un hypocrite qui n’est pas responsable de ses actions. La justice te trouvera. Nous verrons ce qu’il va se passer. » On espère que la tension baissera d’un ton les prochains jours… ou que l’UFC interviendra pour calmer les deux hommes.

[tweet https://twitter.com/TeamKhabib/status/1113488568037593088]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC - Conor McGregor sort de sa retraite

    […] sociaux, a tenu à apaiser les tensions. Ces derniers jours avaient en effet été marqués par une inquiétante escalade dans la haine avec Khabib Nurmagomedov. L’UFC a même du intervenir pour calmer les deux hommes. C’est donc […]

    Répondre
  2. Hûd

    Salut

    Mc Gregor est un pitre qui n’est pas à sa première invective envers autrui, le calculer c’est une perte de temps, Khabib l’a déjà corrigé avec droiture et sagesse aussi bien dans la cage qu’en-dehors, son trash-talk n’affecte qu lui-même maintenant, vu que Khabib l’a rendu caduque de par sa victoire notoire…

    Répondre
  3. UFC - Khabib Nurmagomedov réagit aux provocations de Conor McGregor

    […] de Khabib Nurmagomedov, l’UFC décida qu’il fallait intervenir. Accusant Conor McGregor de « violeur », le champion lightweight n’éteignait pas l’incendie et le Président de l’UFC rappela […]

    Répondre