Suite à un dernier message de Khabib Nurmagomedov, l’UFC décida qu’il fallait intervenir. Accusant Conor McGregor de « violeur », le champion lightweight n’éteignait pas l’incendie et le Président de l’UFC rappela les deux hommes à l’ordre. À Moscou pour discuter avec des étudiants de la Plekhanov Russian University of Economics, Khabib en a profité pour évoquer le cas Conor. Pour lui, l’Irlandais a une stratégie globale afin d’attirer l’attention.
« Il veut toujours faire les gros titres. Si vous avez remarqué, après chaque événement UFC, il fait des commentaires. Il loue ceux qui gagnent ou insulte les autres. C’est sa façon de se promouvoir, c’est comme ça qu’il fait les gros titres tout le temps. Il sait ce qu’il fait. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Et cela ne me pose pas de problème, il peut dire ce qu’il veut. Mais dans la cage, il n’a rien dit. Quand je le frappais au visage avec les coudes et les genoux, il n’a rien dit. Quand j’ai dit : ‘parlons maintenant’, il n’a pas répondu. Et maintenant, quand il est à des milliers de kilomètres, il dit des choses. Cela montre juste quel genre de miséreux il est vraiment. Lorsqu’il était sur le sol, il ne m’a pas parlé et c’est ce qui compte vraiment. »
COMMENTAIRES