Véritable sensation de l’UFC Fight Island, Khamzat Chimaev est le nouveau prospect de l’organisation américaine. Il a même attiré l’attention d’un certain Conor McGregor.

Avec 2 victoires à l’UFC en 10 jours, Khamzat Chimaev a impressionné la planète MMA. Son bilan est désormais de 8 victoires pour autant de finitions et aucune défaite en carrière. Bref, le Tchétchène a pleinement validé son statut d’espoir de l’UFC. Affichant clairement ses ambitions, de lightweight à middleweight, il s’est attiré les foudres d’un certain Conor McGregor (actuellement en les -70kg et -77kg). Ainsi, le Notorious, toujours officiellement à la retraite, a écrit en commentaire Instagram « lèvre de rat ». De quoi susciter la réaction du principal intéressé : « Conor McGregor, roi de l’abandon au cœur de poulet. Dana White, j’ai faim. Apporte-moi le dessert ! »

View this post on Instagram

@thenotoriousmma 🐔🤫

A post shared by Khamzat Chimaev (@khamzat_chimaev) on

Histoire de définitivement valider la case trash-talking, Chimaev en a aussi profité pour répondre avec la manière à la superstar avec un post en prime. En conférence de presse déjà, le coéquipier d’Alexander Gustafsson avait insisté sur la différence de style par rapport à l’ancien Champ-Champ : « Je fais ça non seulement pour moi, mais je fais aussi ça pour tous ceux je peux aider. Je ne veux pas être comme Mayweather et McGregor, montrer mon argent ou quelque chose de la sorte. Je veux aider les gens. » On attend toujours la réponse de l’Irlandais…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Diflatte

    Je vois pas trop où est le trash talking, ni où Khamzat et Conor se chauffent, mais bon…

    Répondre
    • Diflatte

      Quoique ouais, mais ça risque de finir comme contre Khabib…

      Répondre
  2. Khabib93

    « Blue lips », « rat lips »… ça lui réussit pas de chambrer sur les lèvres…

    Répondre
    • Diflatte

      Haha pas faux

      Répondre