Superstar du MMA et de l’UFC, Conor McGregor était présent au Staples Center hier soir pour la cérémonie des Grammy Awards, et a rendu hommage à Kobe Bryant.

Vainqueur de Donald Cerrone lors de l’UFC 246, Conor McGregor est toujours aux États-Unis. Dimanche soir, il était invité à la cérémonie des Grammy Awards, qui se déroulait au Staples Center. Il a été interrogé par la presse sur la disparition de Kobe Bryant.

« C’est une très, très triste nouvelle. C’est emblématique d’être ici, et qu’il jouait aussi dans cette arène, non ? C’est juste une très triste nouvelle. Il a également perdu sa fille. C’est un peu difficile de se venir pour ça, pour cet événement. Je suis très content d’être ici, mais je suis triste en même temps. C’est juste une période très triste. Pour moi, la première fois que je suis venu en Amérique, Kobe était l’une des grandes stars et l’un des hommes qui ont sauté le pas pour me tendre la main. Nous ne comprenons pas vraiment le basket-ball en Irlande, mais Kobe – la star transcendait le sport et c’était un grand homme. J’aurais adoré le rencontrer. C’est une journée très triste. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kobayashi

    Évidemment il avait besoin d’exposer sa propre personne pour rendre hommage à une personne ‍♂️

    Répondre